En octobre, la foire d’art contemporain

 

YIALa grande nouvelle de la rentrée, celle qui me rend très fière c’est d’avoir mes sculptures représentées par la Galerie Courcelles Art Contemporain, Paris. Merci à Véronique Adraï de m’accueillir dans sa bande et d’exposer dès le mois d’octobre mes « Boites architectures » au sein de la foire d’art contemporain Paris Contemporary Art Show, anciennement YIA, Young International Art Fair

Créée en 2010, cette foire se tient pendant la FIAC et se propose de montrer, à travers une sélection de galeries françaises et internationales, le travail d’artistes émergents ou historiques.

18 000 visiteurs sont attendus pendant ces 4 jours du 18 au 21 octobre au Carreau du Temple à Paris 3ème.

Mes sculptures seront exposées aux côtés du travail de Corinne Heraud, Vincent Descotils et Anne-Christine Roda, artistes de la Galerie Courcelles Art Contemporain.

Pour plus d’informations : https://yia-artfair.com

Galerie Courcelles Art Contemporain Paris, 110 Bd de Courcelles, 75010 Paris, https://www.galeriecourcelles.com


Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.